Friday, September 08, 2006

Les plans pour le fin de semaine

Ça devrais être assez tranquille... Ce soir j'irais chez mon aviseur Jan Sjöstrom pour souper. Il a suggèré que il y aura pas mal de boissons... Alors c'est possible que demain sera complètement perdu. Par contre, j'ai vraiment besoin de faire mon lavage. J'ai peut être 3 paires de bobbettes qui me reste. La laveuse dans mon bloc apparte est excellent et gratose, mais c'est toujours utilisé. Il va falloir que je reste dans la salle et attendre l'instant même que quelqu'un d'autre a fini leur lavage pour commencer le mien.
Dimanche je suis scédulé pour faire une ski a roullettes avec mon ami Håkon. L'après midi j'ai organisé un rencontre avec toutes les personnes qui reste dans ma bloc appartement (il y a 14 appartes). Ils sont tous les academiques (la bloc appartiens a l'université d'Umeå) et ils viens de partout dans le monde: L'Australie, les États Unies, Nouveau Zélande, Rép. Tcheque, etc etc. On verra si ça marche. Je ne suis pas sur. Ils ont tous l'aire plus que 40 ans.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home