Monday, September 04, 2006

Les invitations pour souper

Ce weekend ma calendrier social etait pas mal plein. Je suis aller chez HÃ¥kon (un gars qui travaille au FOI) et sa femme Elin samedi soir, et je suis aller chez les Ellis' (les Canadiens qui sont ici depuis fevrier) dimanche soir. Les Ellis' sont ici pour son sabbatique de l'Universite of British Columbia (il est un prof la-bas), et ils sont quelques unes des membres originales de Mountain Equipment Coop. Leur numero de membre avec MEC est le 675... De gauche a droite, Brian, Margaret et moi:


Samedi soir on etait 5 adults et 3 jeunes. Je ne me souviens pas de grande choses apres que les jeunes sont coucher vers 22h00, donc j'imagine c'etait bien... J'ai pris une photo de tout le monde, mais pour un raison que je ne comprends pas, ca ne veux pas etre uploade.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home