Saturday, September 02, 2006

Aujourdhui

Desole, aucun photos aujourdhui. J'ai rencontre enfin Margaret et Brian Ellis, qui viennent de Vancouver. Lui est un prof a UBC, en train de faire son sabbatique ici a Universite d'Umeå. Ils sont ici depuis fevrier, donc ils ont pu m'aider avec quelques affaires, surtout mon numero telephone. Je suis content que ce n'est pas seulement mois qui trouve la systeme de telephone complique ici - eux autres aussi on la misere. Comme par exemple, mon directeur, Jan Sjoström, habit dans un vieux coin, alors son numero de telephone est seulement 5 chiffres. Dans les autres coins, c'est 7 ou même 9 chiffres.

En tout cas, Margaret m'avais apporter a la competition de orienteering ce matin. C'etait bien genial, j'ai rencontre plein des gens. Ils s'entraine chaque mercredi et dimanche ensemble, et des fois les mardis aussi. C'etait seulement un course d'orientation de velo de montagne, et j'etais content avec ma performance. Surtout en vue que j'ai utilise une velo emprunte.

Ce soi je suis invite chez Håkon Wingfors, un gars de mon age qui travaille au FOI. Il va faire le Vasaloppet avec moi. Il y aura sutours 10 personnes, donc ca devrais etre agreable.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home