Monday, August 28, 2006

Saut de ski de Lahti...

Desole pour mes lecteurs francophone - les ordinateurs ici ne sont strictement pas fait pour les accents francais, et je ne suis pas assez brillant pour changer la clavier. Je pourrais probablement trouver le facon, main mon temps sur l'ordi est limite, et c'est mieux utilise en l'ecriture. Par contre, j'ai la possibilite d'utiliser les ä, ö, et å...

Comme j'ai dit dans mon dernier post, Lahti etait la ville hote pour les championnats mondial nordic en 2001. Ici sont quelques photos de la saut de ski. Dans la premier, tu vois tout just un sauteur dans l'air. Ca donne l'echelle de cette affaire de folie.


Dans la deuxieme, on vois ce que un sauteur vois avant de se suicider. Ehhh, je voulais dire avant de sauter. Ils sont vraiment fou, ces sauteurs. Et si je le dis, tu devrais le croire. J'ai plein de cicatrices...




Ici est un flo de 13 ans qui est en train de sauter.

Ils s'entraine en ete sur les pistes fait en ceramique, avec l'eau qui coule endans - comme les petits glissades d'eau pour chaque ski. Ses skis sont chacqu'un dans une des petits glissades. L'atterrissage est fait sur un genre de velcro vert qui laisse glisser les skis. Je n'aimerais pas tomber au dessus, c'est certain.

Je crois que je vais rester content avec la ski de fonds et l'orienteering.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home